Alors que les jeux de combat sur PSP connaissent un succès mitigé, la licence Def Jam n’a pas été inquiétée par la réactivité hasardeuse de la croix directionnelle PSP en nous proposant un simple portage des versions consoles.

Malheureusement, ce portage ne sera à aucun moment synonyme de nouveautés et fera l’objet d’une vive critique. 

A la manière de Capcom, Electronic Arts nous propose une simple transition vers les consoles portables sans se soucier des contraintes imposées par la PSP en terme de gameplay.

A l’image des versions consoles, Def Jam nous proposera de créer notre propre combattant selon des traits caractéristiques, et pourra se doter, au fur et à mesure que l’histoire avance, de différents styles de combats.

Au nombre de cinq, ces styles de combats proposent une diversité concernant les combats, et affecteront visiblement les stratégies de jeu.

Ainsi, il faudra choisir et s’accommoder des différents avantages proposés par les styles de combat, entre la rapidité des arts martiaux ou la puissance des catcheurs, le joueur devra adapter son style de jeu durant cette longue et brutale aventure.

Date de sortie prévue pour le 21 juillet 2006 sur PSP

Accéder au site officiel de Def Jam Fight for New York : The Takeover (anglais)

Def jam fight for new york the takeover image 2 small   Def jam fight for new york the takeover image 4 small   Def jam fight for new york the takeover image 3 small