Ce choix stratégique va très rapidement devenir le point central du jeu qui nous fera part d’une terrible guerre nucléaire, durant laquelle de nombreuses têtes nucléaires s’abattront sans aucun état d’âme sur de vastes villes peuplées d’innocents.

Cette guerre déclenchée arbitrairement par l’ennemi de la liberté va pousser de nombreux pays dotés de l’arme nucléaire a en faire de même afin que la paix puisse de nouveau régner sur la Terre.

Avant cela, il nous faudra combattre l’ennemi de la façon la plus efficace possible et prendre en compte les différentes stratégies adoptées par l’adversaire pour ainsi adopter le meilleur comportement militaire qui nous mènera tout droit à la victoire.

La victoire sera caractérisée par la neutralisation pure et simple de moyens militaires de l’ennemi, c’est pourquoi notre objectif principal sera d’éliminer toute force militaire appartenant à l’ennemi.

Si l’occasion ne se présente malheureusement pas, il sera grand temps pour nous de venir s’attaquer à la population civile afin que cette dernière puisse correctement exercer une pression morale et psychologique sur l’état-major entier.

A l’image des Galactic Civilizations, la destruction des populations innocentes n’entraînera  point l’indignation générale de la presse mondiale et se contentera de nous faire part du nombre de victimes entraînées dans ce sombre conflit.

Date de sortie prévue pour le 29 septembre 2006 à 19h (heure de Paris) sur la plateforme Steam au modeste prix de 14,95 dollars (hors taxe).

Accéder au site officiel de DEFCON (anglais)

Defcon image 3 small   Defcon image 2 small   Defcon image 4 small