Bon nombres de joueurs ne se contentent pas de jouer simplement aux hits du moment. 

Ils savent aussi analyser ce qui manquent au jeu initial et aimeraient bien voir ses petits désagréments palliés par ce que l'on nomme les SDK. Ce sont les kits de développements mis à disposition. Tiens le SP2 devraient avoir le sien.

DOOM3 arrive à peine sur les meilleures étales de nos fournisseurs préférés que des petits malins nous proposent déjà des mods. Niveaux personnalisés à leur façon pour notre plus grand plaisir de génocides virtuels.

Comme à l'époque des DOOM et DOOM1 on pouvait jouer à ses extensions par des fichiers en .wad, véritable jouissance pour les accros d'explosions de monstres en tous genres.

Le premier mod consiste à coller une lampe torche sur son arme, on n'est jamais assez prudent et il serait dommage de se voir avant l'heure.  

Le deuxième mod consiste à transformer ses grenades en fusées éclairantes, cela ne peut que rendre service.

Le troisième cadeau : surprise.

De plus et grand ravissement la VF de DOOM 3 sera entièrement localisée et doublée. ici

Bon jeu.