Eric J. Feight, 54 ans et Glendon Scott Crawford, 49 ans sont deux New-Yorkais ayant certainement lu trop de BD pendant leur enfance et ont tenté de devenir des Super Vilains.

X ray gun  Les deux hommes ont été appréhendés par la police après qu’ils ont contacté de façon répétée une organisation juive ainsi que des membres du Klu Klux Klan pour leur demander de financer la réalisation d’une arme capable de tuer à distance.

Pas de balles ni d’explosif dans leur projet, l’arme en question reposait sur la concentration de rayons X pour délivrer des doses mortelles de radiation à une cible de façon totalement furtive.

L’arme portable aurait ainsi irradié une cible, qui aurait commencé à montrer des signes caractéristiques d’une surexposition aux rayons X seulement quelques jours après, impliquant un décès dans la semaine.

Si l’affaire est insolite et parait folklorique, les deux hommes avaient semble-t-il de bonnes chances de concrétiser leur machine, puisque disposant des connaissances nécessaires et travaillant tous deux pour GE ( General Electric Power Systems).

Pour autant, lors de leur perquisition, les forces de police ont établi que l’arme était encore incomplète. Ce qui ne les empêchera pas de se voir attribuer jusqu’à 15 années de prison.

Source : Dvice