Jay Wilson a, la semaine dernière, fait état des changements dans le développement de Diablo III, après les différents retours des joueurs et la mise en pratique des systèmes de jeu en cours de partie. Après son intervention, on s'imagine que Diablo III n'est pas encore fini et n'a visiblement pas hâte de se terminer. La volonté de Blizzard de parfaire son jeu est louable, mais le travail s'avère encore colossal.

Et puis, on apprend que le producteur du jeu, Steve Parker, quitte le développement du jeu. Son message sur Twitter est résolument enthousiaste, l'homme avoue avoir passer cinq très bonnes années chez son employeur et envisage le meilleur pour Diablo III.

Quitter un jeu en plein développement c'est admettre à moitié que le chemin engagé n'est pas celui auquel on adhère. test Diablo 3 En tant que producteur, Steve Parker ne pourrait pas non plus quitter le jeu si ce dernier était terminé, au moins pour savourer et partager sa réussite. Le producteur trouverait-il le temps long ? Quitter un projet que l'on suit depuis cinq ans n'est pas anodin. Steve Parker a quitté le navire de Diablo III, pourvu que ce ne soit pas signe d'une sortie tard, très tard dans l'année...