Cette fois, ce sont nos confrères de Gametrailers qui ont publié des vidéos in-game de DiRT 3. Pas moins de cinq vidéos ont été mises en ligne. La première nous emmène sur les plaines arides du Kenya, à bord d’une Mini Cooper adaptée au pilotage tout-terrain. La seconde vidéo nous propose de découvrir longuement le mode Capture de drapeau.

Ce mode multi-joueurs poussera les joueurs à s’affronter dans une course contre la montre effrénée. Ils devront capturer un drapeau disposé au hasard sur l’arène de Gymkhana et le déposer à un endroit bien précis. Afin de s’approprier du drapeau il suffit de rentrer en contact de ce dernier ou de son propriétaire, un mode compétitif on ne peut plus bourrin.

Dans la troisième vidéo, il s’agit de piloter un SUV sur un circuit boueux, une texture qui ne semble malheureusement pas affecter grandement le pilotage.  L’antépénultième court métrage comporte une phase de jeu se déroulant sur un circuit classique situé à Monaco. On termine avec du pilotage extrême impliquant un buggy, de la neige et des conditions de lumière faibles.