Docteur Ordinateur lance une grande campagne de recrutement de franchisés en France

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

LeRéseau Docteur Ordinateur lance uneambitieusecampagne de recrutement pour intégrer de nouveaux franchisés dans son réseau qui regroupe aujourd'hui plus de55agences. Depuis sa création en 2003, Docteur Ordinateur propose un service ...

Le Réseau Docteur Ordinateur lance une ambitieuse campagne de recrutement pour intégrer de nouveaux franchisés dans son réseau qui regroupe aujourd'hui plus de 55 agences.

Depuis sa création en 2003, Docteur Ordinateur propose un service d'assistance informatique innovant au domicile des Particuliers ; les docteurs sont des techniciens dédiés, expérimentés dotés de fortes compétences techniques mais aussi humaines. Les techniciens utilisent une méthodologie normalisée et rigoureuse. Plus récemment, Docteur Ordinateur a aussi développé des offres permettant de répondre aux besoins d'assistance et de mise en oeuvre des technologies iOT (objets connectés), ce qui lui a permis de connaître une croissance exponentielle. Le Contrat Sérénité a également été lancé permettant le dépannage à distance couplé à l'intervention à domicile.

Dans ce contexte, et pour répondre aux nombreuses attentes de sa clientèle (plus de 25,000 Particuliers), Docteur Ordinateur a décidé d'investir pour recruter de nouveaux franchisés et leur proposer différentes ressources (commerciales, marketing, etc.) afin qu'ils puissent rapidement lancer leur activité et développer leur chiffre d'affaires tout en commercialisant les prestations proposées par l'enseigne. Au-delà des aspects commerciaux et marketing, Docteur Ordinateur entretiendra également des relations de proximité avec ses nouveaux franchisés pour leur permettre d'accéder à de nouvelles compétences, notamment en matière d'Internet des Objets, et donc de renforcer leur attractivité. Pour assurer une qualité de service de premier plan à l'échelle nationale, Docteur Ordinateur sélectionnera des candidats ayant d'une part une réelle volonté d'entreprendre, mais également de solides connaissances techniques pour réaliser les opérations qui leur sont confiées par les clients particuliers (#fierdetreundocteurordinateur) et les donneurs d'ordres de Docteur Ordinateur.

Docteur Ordinateur est filiale du Groupe 5COM, leader de l'intervention technique partout en France (informatique, réseaux, télécoms) ; dans le cadre du Partenariat, 5COM est un client majeur et privilégié des franchisés Docteur Ordinateur : interventions techniques, Régie, déploiements, câblage courants faibles.

Vincent BONNET, responsable du développement de l'enseigne : « Avec ou sans boutique, en microentreprise ou tout autre forme juridique, nous recherchons des franchisés qui souhaitent s'investir à long terme à nos côtés. Docteur Ordinateur se positionne comme l'enseigne de référence qui bénéficie d'une excellente réputation. Notre évolution constante est un vrai facteur de succès qui permet à nos clients de s'appuyer sur un partenaire de confiance. Les futurs franchisés peuvent dès le départ bénéficier de ces éléments pour réussir leur développement. »

Sébastien COQUIO, Docteur Ordinateur Albi-Carmaux témoigne : « J'ai repris une société informatique indépendante début 2018 ou j'étais salarié avec un constat simple : pas de perspective d'avenir, pas de visibilité. Docteur Ordinateur m'a été présenté par un ancien collègue de travail et j'ai tout de suite compris l'intérêt du concept : la qualité de service, le contact, la compétence et la contractualisation. Aujourd'hui, Docteur Ordinateur m'accompagne dans mon développement et ma deuxième agence va bientôt voir le jour ! »

Contact : franchise@docteurordinateur.com

www.docteurordinateur.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Docteur Ordinateur via Globenewswire

Source(s) : Docteur Ordinateur

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme