Selon le décompte réalisé par CNN et en s'appuyant notamment sur DomainTools, Donald Trump dispose d'un imposant porte-feuille de noms de domaine. Principalement avant le début de sa nouvelle carrière politique à la Maison-Blanche, l'homme d'affaires a fait l'acquisition d'au moins 3 643 noms de domaine.

Donald-Trump-investiture Parmi ceux-ci, 93 ont été obtenus par Donald Trump après le lancement de sa campagne pour briguer le poste de président des États-Unis. Nombre de ces noms de domaine sont des mesures préventives afin de faire face à des tentatives de cybersquatting. Cette pratique consiste à enregistrer un nom de domaine pour par exemple nuire d'une manière ou d'une autre à un tiers.

Dès lors, quelques curiosités dans le catalogue de la Trump Organization et consorts, comme TrumpFraud.org et TrumpScam.com (Trump fraude et arnaque), ImBeingSuedByTheDonald.com (Je suis poursuivi par le Donald), VoteAgainstTrump.com (Voter contre Trump), TrumpMustGo.com (Trump doit partir), NoMoreTrump.com (Plus de Trump) et DonaldTrumpSucks.com (Donald Trump est nul).

Aucun site en rapport avec de tels noms de domaine, mais une simple page blanche. Donald Trump a en outre fait l'acquisition de très nombreux noms de domaine en lien avec ses activités d'homme d'affaires touche à tout. Parfois même en anticipant d'hypothétiques nouvelles activités.

Le premier site Web de Donald Trump est DonaldjTrump.com, avec un nom de domaine acheté le 20 janvier 1997. Ce week-end, un hacker irakien a défacé un ancien serveur secure2.donaldjtrump.com qui était en rapport avec la levée de fonds pour la campagne présidentielle de Donald Trump.