Initialement annoncé comme l'un des jeux de lancement de la PlayStation 4, DriveClub a finalement été reporté à l'année 2014. Le jeu de course arcade d'Evolution Studios rencontre une nouvelle fois des difficultés à terminer sa phase de développement.

Scott Rohde, responsable produit chez Sony Worldwide Studios America, a déclaré que Sony ne veut pas commercialiser le jeu « avant qu'il soit prêt ».

Driveclub - 5 « Parfois, il arrive que nous pensons être sur la voie de livrer ce que nous pensons être un bon jeu, et quand nous nous en approchons, nous réalisons que nous rendrions un mauvais service si on le sortait avant qu'il ne soit prêt », a-t-il annoncé au site IGN.

Rohde a continué en précisant que Sony est prêt à investir davantage dans le développement du jeu et de « retourner à la planche à dessin pour s'assurer que le jeu soit bon avant qu'on le commercialise ».

Aussi, il semblerait que le studio de développement soit revenu à une phase antérieure de développement, de sorte à redéfinir plusieurs paramètres du jeu. Toutefois, le responsable produit a confirmé que DriveClub sera tout de même finalisé et vendu au cours de l'année 2014.

Source : IGN