Prochain jeu du studio polonais Techland, Dying Light nous plongera à nouveau dans un univers apocalyptique au milieu de hordes de zombies. Le titre, plus ambitieux que les précédents titres de la firme ( Dead Island ), affiche d'ores et déjà des configurations plutôt gourmandes sur PC.

Dying Light - 1 Au sujet de la version dédiée à la PS4 et à la Xbox One, le site Gamespot est parvenu à obtenir des détails supplémentaires à l'aide d'un porte-parole du studio.

Ce dernier a confirmé que Dying Light sur PS4 tournera dans une résolution 1080p et à 30 images par seconde : « 1080p / 30 FPS est ce que nous avons en ce moment, de façon constante et que nous sommes certain de pouvoir fournir dans le produit final ».

Le studio a toutefois souligné que « le travail est toujours en cours et même si nous n'avons plus que deux semaines restantes, les choses peuvent encore changer ».

Sera-t-il question de différences de performances entre les versions PS4 et Xbox One du jeu ? Maciej Binkowski, lead designer du jeu, a précisé à Gamespot qu'il « est encore trop tôt pour le dire, mais nous essayons d'exploiter au mieux les deux consoles. Restez à l'écoute à ce sujet ».

Rappelons que Dying Light sortira le 30 janvier 2015 en Europe, sur PC, PS4 et Xbox One.

Source : Gamespot