Kinect Xbox 360 Microsoft a fait le show à l'occasion de la présentation de son futur périphérique à l'aube de l'ouverture de l'E3, et au bout du compte, il reste des inconnues pour le moins inattendues. Mais procédons par ordre. Ne parlons maintenant plus du projet Natal, définitivement décédé et enterré, et accueillons Kinect, appellation finale du détecteur de mouvements à venir de la Xbox 360. Cependant, comme nous venons de le dire,  tout ne nous a pas été dévoilé. Le prix de l'objet par exemple reste encore un secret bien gardé par Microsoft, même si on suppose qu'il sera compris entre 50 et 100 euros.


Et des jeux, aussi
Du côté des titres qui utiliseront l'ustensile, outre la présence murmurée de Sonic Free Riders dans la ludothèque Kinect, nous aurons droit à un jeu Star Wars de la part de Lucasarts, un soft issu des studios Disney, un autre de danse développé par MTV, un logiciel d'entraînement d'animaux, un Wii Sports-like nommé Kinect Sports et qui sera apparemment signé Rare, un jeu mêlant de l'aventure et du sport, et pour finir un titre appelé Joyride.

On ignore également la nature et les détails autour des packs qui comprendront Kinect ; une publicité en provenance d'Italie a toutefois laissé entendre la sortie prochaine d'une Xbox 360 new-look 250 Go disposant de base du Wi-fi et étant compatible avec Kinect.

Source : MCV