Pogo logo Electronic Arts a signé un accord avec NBC Universal, afin de fournir des jeux au site iVillage, qui est une des premières destinations choisies par les femmes qui aiment jouer sur Internet.


EA s'active sur Internet
Pogo.com, le site propriétaire d'EA, sera le fournisseur exclusif de 'casual games' pour les 16 millions de membres que compte iVillage.

" Cette relation nous permettra d'étendre notre portée sur la clientèle feminine, et d'élargir ainsi notre part de marché " a commenté Nancy Smith, la vice-présidente en charge de l'exécutif chez Pogo.com.

" Nous partageons non seulement une même audience en termes démographiques, mais nous partageons aussi une passion pour les besoins spécifiques du public féminin et nous croyons fermement que le divertissement interactif sur Internet est une façon très efficace de rester connecté, d'aiguiser son esprit et d'entretenir son mental ".

iVillage proposera en plus d'un accès à une vaste offre de jeux, tels que Word Whomp, Poppit et Hearts, des nuits dédiées aux jeux tous les mois et offrira à ses membres un pass de deux semaines afin de tester le service 'haut de gamme' disponible chez le Club Pogo.

" Le nombre de femmes qui jouent sur Internet a véritablement explosé ces derniers temps et, en tant que destination Internet favorite pour ces femmes qui aiment jouer online, nous savions qu'il était temps d'offrir à nos membres un véritable espace dédié au jeu à volonté " a expliqué Ezra Kucharz, en charge des opérations d'iVillage.