ian-livingstone Forcément heureux de conserver son travail à un rang haut placé, Ian Livingstone considère que de cette manière, les employés d'Eidos pourront se sentir rassurés. Et ils auraient raison de l'être, tant Mr. Livingstone a beaucoup de choses à nous apprendre. La confirmation de suites, pour être plus précis. Commençons par le prochain Hitman, dont il dit que le développement est effectivement en cours, mais étant donné que ni la date de sortie, ni le jeu en lui-même n'ont été annoncés, tout ce qui a pu arriver à nos oreilles jusqu'à maintenant ne serait que "pure spéculation".

Kane & Lynch 2 devrait nous parvenir pour septembre, mais cette date est susceptible de changer. Livingstone ajoute que la production d'une adaptation cinématographique se rapproche. On parle notamment de l'éventuelle présence de Bruce Willis...


A tomber raide (jeu de mots connu) ?
La papa du "Labyrinthe de la Mort" dit être satisfait des ventes de Tomb Raider Underworld, qu'on  annonçait catastrophiques dans un premier temps, alors que non, cela n'a pas vraiment été le cas au final. Une chose est sûre, Ian Livingstone a encore toute confiance en Lara Croft, et selon lui, le prochain volet de ses aventures aura de quoi nous surprendre.

"[..] En tant que franchise, je ne pense pas du tout que Lara Croft perd de sa popularité. En fait, elle ne cesse d'augmenter. Tous ses jeux n'ont pas été brillants; L'ange des ténèbres a probablement été le point noir de sa carrière. Si vous regardez du côté des films, James Bond a survécu 40 ans. Tous ses films n'ont pas été géniaux, mais le personnage reste fort. Le prochain Tomb Raider, je pense, surprendra beaucoup de gens et relancera la licence. Il y a des choses remarquables que nous faisons dans ce prochain épisode qui feront en sorte que vous direz, 'Oh Lara, je t'aime tant !'"

Nous terminerons en ajoutant qu'il n'a pas voulu confirmer qu'Eidos Montréal travaille sur Thief IV, mais il a cependant affirmé que Deus Ex 3 ne sortira pas cette année.

Source : Gaming Indians