EA : Reckless Racing ou la folie du pilotage sur iOS

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Reckless Racing EA 01

Electronic Arts propose Reckless Racing sur iPhone et iPad, un jeu de course automobile en vue plongeante et avec mode multijoueur local et en ligne.

Reckless Racing reprend le thème de la bonne vieille course automobile avec moult dérapages et concurrents féroces, le tout profitant d'une vue plongeante permettant de soigner les décors. Le nouveau titre d' Electronic Arts promet des batailles acharnées pour la première place à bord de divers véhicules.

5 circuits ( 8 dans la version HD pour l' iPad ) et leur inverse, soit 10 ( ou 16 ) parcours devront être maîtrisés, qu'il s'agisse du bitume ou de la piste, tandis que les véhicules pourront être personnalisés.

Reckless Racing EA 01 Reckless Racing EA 02

Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés, de même que différents types de commandes tactiles. Trois modes de pilotage diversifieront le jeu : Dirt Rally, Hot Lap ou Delivery. Et pour que le jeu devienne survolté, on trouvera un mode multijoueur, local en WiFi ou en ligne pour affronter d'autres joueurs du monde entier, tenter de faire le meilleur score ou partager ses performances ( course fantôme à partager ).

Reckless Racing EA 03 Reckless Racing EA 04

Reckless Racing est distribué sur l' App Store au prix de 2,39 € pour la version iPhone / iPod Touch ou 3,99 € pour la version Reckless Racing HD pour iPad ( avec des circuits supplémentaires ).


NB : le titre est également disponible sur l' Android Market.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
klorydryk offline Hors ligne Héroïque avatar 843 points
Le #704781
ET SUR ANDROID !!
Merci de ne pas oublier que Apple n'est pas seul sur Terre...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire