Equisphère : portail de dons avec le soutien de Neuf et SFR

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Tous les lundis, une association humanitaire relativement peu connue du grand public, fera les présentations sur le portail Equisphere.tv avec la possibilité pour l'internaute et le mobinaute de faire un don en ligne.

equisphere_logo
Equisphere logoEquitel, une agence spécialisée dans le montage d'opérations associant une marque à une cause / ONG, lance avec le soutien et le relais de Neuf Cegetel et SFR, un portail Internet de dons, Equisphère.tv.

Tous les lundis, à travers une vidéo de deux minutes, une association humanitaire agissant dans le domaine de l'aide à l'enfance, environnement, handicap, intégration, se mettra en scène (son dirigeant) et disposera ainsi d'une fenêtre médiatique généralement difficile d'accès pour des associations avec peu de moyens financiers.


Sensibilisation de l'internaute et mise à contribution
Via Equisphere.tv, l'internaute pourra faire un don à l'association de son choix et ce, en ligne sur le portail ou par mobile pour les clients SFR. Dans ce cas, le don de 4 euros sera prélevé sur la facture téléphonique ou prélevé sur le crédit de communications SFR La Carte / Forfait Bloqué SFR. Le site se déclinant en version mobile, le don est également possible par l'intermédiaire du wap de SFR.

Au cours des quatre premières semaines, le site présentera les associations Ateliers Sans Frontières, Dixiemefamille.com, Surfrider et Les Doigts Qui Rêvent.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire