Everybody's Golf World Tour : nouveaux circuits et Full HD

Le par  |  0 commentaire(s)
Everybody\'s Golf World Tour - Image 3

Créée en 1997, la série Everybody’s Golf a rapidement trouvée son salut par le biais d’un gameplay accessible et simpliste faisant littéralement abstraction d’un réalisme sportif certain qui montre au final tout bonnement prenant.

Visant pour la première fois de son histoire à intégrer une bonne fois pour toute le secteur de la next-gen, Everybody's Golf World Tour apportera un vent de fraîcheur technologique supportant avec aise les hautes résolutions que sont la HD et la Full HD.

L’arrivée de cette manne technologique n’aura pourtant aucune incidence sur le style artistique du jeu qui se veut caricatural et visiblement inspiré des cartoons. Quant au gameplay, ce dernier subira de grands changements en n’étant désormais plus focalisé sur la seule puissance de tir.

Everybody\'s Golf World Tour - Image 3 Everybody\'s Golf World Tour - Image 5 Everybody\'s Golf World Tour - Image 4

Le golf à portée de mains

Le joueur devra prendre en compte la direction du tir, la force du vent ou encore le choix du club avant d’effectuer le moindre fait et geste sous peine de rater littéralement son tir. Les fonctionnalités online seront fort heureusement de la partie et nous permettront aussi bien de personnaliser son avatar que d’organiser de grands tournois sportifs.

Reprenant une bonne partie des terrains de golf du précédent opus, le jeu ne manquera pas l’occasion d’y inclure de nouvelles aires de jeu différentes dans leur taille et dans leur environnement. Pour les mordus de golf, les développeurs ont prévu de fournir un contenu additionnel régulier sous forme de packs additionnels et de mini-patchs, une bonne initiative.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2008 sur PS3.

Everybody\'s Golf World Tour - Image 6 Everybody\'s Golf World Tour - Image 2 Everybody\'s Golf World Tour - Image 1
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme