Iphone 2 Aux États-Unis, où le groupe AT&T a été désigné par Apple pour distribuer le mobile iPhone, certains abonnés ont eu une petite surprise lors de la réception de leur facture téléphonique. Une cliente a en effet reçu une facture comportant 300 pages. Rien que ça...


Trois options au choix
En effet, trois choix sont laissés à l'utilisateur du iPhone selon Mark Siegel, porte-parole d'AT&T contacté par l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ) : " Ils peuvent avoir la facture très détaillée, ou une version papier sans tous ces détails, enfin, ils peuvent également recevoir leurs factures par Internet. Ce sont eux qui choisissent, ils nous appellent, ou vont sur notre site Internet et nous modifions en conséquence. "

Le nombre de clients ayant opté pour la " facture super détaillée " est gardé secret par AT&T, qui affirme que ceux qui l'ont choisi ne sont pas des exceptions.

300 pages iphone
La facture "détaiillée"

On se demandera l'intérêt de 300 pages pour une simple facture, à part celui évident de jeter l'argent par les fenêtres et d'énerver les clients.