Marie christine levet Le petit jeu des rachats réserve parfois quelques surprises et selon une information divulguée par le quotidien économique Les Echos (relayée par Ariase), l'ancienne présidente du FAI Club Internet travaille désormais non pas pour le compte de Neuf Cegetel, mais pour celui de Free.

Cet été, le groupe Neuf Cegetel faisait l'acquisition de Club Internet, FAI revendiquant à l'époque près de 600 000 abonnés. Suite à ce rachat, Marie Christine Levet qui avait pris la direction du FAI en 2001, laissait planer le doute quant à ses futures activités alors qu'une suite logique paraissait être une prise de fonction au sein de Neuf Cegetel. Finalement, il n'en est rien et c'est donc Free qui a réussi à s'attacher ses services.


Free a su séduire Levet
Depuis plusieurs semaines, Levet exerce une mission de conseil auprès de la direction générale de Free. Contactée par Les Echos, elle a indiqué travailler sur des problématiques de marketing, de portail ou encore de développement de services à valeur ajoutée. Il faut dire que l'expérience de Levet est un véritable atout et notamment dans le domaine de la VOD dont Club Internet a été l'un des fers de lance en France.