Marc Dorcel a décidé de profiter de la fermeture du service en ligne MegaUpload pour lancer une opération séduction afin de conquérir de nouveaux clients.

À tous ceux qui ne peuvent plus profiter de ses films, sur ce qui était le plus populaire site de partage de fichiers et l’un des vingt sites Internet les plus consultés au monde, le producteur français de films pour adultes annonce en effet qu’il passe l’ensemble de son catalogue Dorcel Vision à 2 euros.

L’homme n’hésite d’ailleurs pas à endosser le costume du sauveur, déclarant en page d’accueil de sa boutique en ligne : " Avec la fermeture de MegaUpload, je ne pouvais pas vous laisser sans porno. Aussi, j’ai décidé de passer toutes les vidéos à 2 euros ".

Le malheur des uns fera au moins le bonheur d'un autre, qui n'a pas hésité à jouer la carte de l'opportunisme. Certains diront néanmoins qu'il existe des services de streaming légaux que l'on trouve en nombre sur la Toile et qui ne coûtent rien du tout. Il leur faudra par contre se contenter de vidéos plus courtes et avec une qualité d'image souvent moindre.

Marc Dorcel