Fliike : compteur physique et ludique de fans Facebook

Le par  |  1 commentaire(s)
Fliike

Fliike est un compteur physique qui affiche à la vue de tous le nombre de Likes - ou J'aime - pour une page Facebook.

Imaginé par la start-up française Smiirl, Fliike est un objet connecté qui s'adresse principalement aux commerces ou lieux publics.

Fliike est un compteur physique et mécanique au style un tantinet rétro prévu pour prendre place sur par exemple un présentoir et afficher en temps réel le nombre de Likes pour une page Facebook. De quoi attirer le chaland ?

Le dispositif est plutôt ludique. Il nécessite un accès Wi-Fi et forcément un compte Facebook. Petit hic toutefois, le compteur s'arrête à 99 999 fans... Pour plus de 100 000 fans, il est possible de faire une demande pour un Fliike sur mesure.

Smiirl-Fliike

Smiirl propose de précommander Fliike à un prix promotionnel de 300 euros HT pour les 500 premiers exemplaires. Les envois sont prévus pour le mois de novembre 2013. La start-up a des projets pour tout un ensemble d'objets sociaux connectés.

Complément d'information
  • Google Maps s'offre un compteur de vitesse
    Google continue de rapprocher ses services Waze et Maps, et c'est ainsi qu'un compteur de vitesse s'invite désormais dans le logiciel de cartographie du géant américain.
  • Switch : bientôt 2000 jeux au compteur
    Nintendo continue de réaliser des ventes records avec sa Switch et fait également tomber quelques idées qui collaient encore à la machine depuis presque deux ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1395622
300€ pour ça ! C'est une blague ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme