Foliateam revoit ses perspectives de recrutement à la hausse : encore 30 postes ouverts

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

L'opérateur Foliateam Group, qui a recruté plus de quinze personnes en 2018, annonce trente postes ouverts sur les six prochains mois pour soutenir sa très forte croissance. Cette annonce s'inscrit également dans le cadre de la mutation ...

L'opérateur Foliateam Group, qui a recruté plus de quinze personnes en 2018, annonce trente postes ouverts sur les six prochains mois pour soutenir sa très forte croissance. Cette annonce s'inscrit également dans le cadre de la mutation organisationnelle du groupe autour de deux entités fortes : Foliateam Cloud et Foliateam Opérateur. Les opportunités sont proposées au siège de l'entreprise et en région dans ses différentes agences. Foliateam Group recherche aussi bien des experts que des jeunes talents qui souhaitent évoluer dans une entreprise en forte croissance et qui offre des conditions de travail de premier plan. 

//www.foliateam.com/nous-rejoindre/




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Foliateam via Globenewswire

Source(s) : Foliateam

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme