Bonjour, ayant changé recemment de travail je découvre les joies des copié collé excel qui me semble fastidieux et archaïque.
J'aurais besoin d aide pour fair traduire un langage français/math en excel.
Si A4 feuillet 1 = X, alors copier x1, x2, x3, etc de feuillet 1 sur feuillet X avec x1 feuillet 1 = y1,y2,y3 feuillet X ; x2 feuillet 1 = y4, y5 etc feuillet X ; x3 ... etc
Si A4 feuillet 1 = Y alors copier ...... sur feuillet Y (les cases darrivée sur le feuillet Y n onemt pas les mêmes emplacements que sur le feuillet X)
SI A4 feuillet 1 = Z, alors alors .... sur feuillet Z (....)
Etc.
Es possible via de simple fonction sur excel ?
Dans ma tête c'est claire mais je suis pas sûr d'avoir bien expliqué.
Et si jamais c'est également possible à la fin d imprimer les feuillets préalablement rempli automatiquement ainsi que de compléter d'autre tableau Excel sur le réseau local ce serais le top
En attente de vos conseils / liens utile pour mon probleme