Forza Motorsport 3 : vidéo du Exotic Car Pack

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Dès aujourd’hui, les propriétaires de Forza Motorsport 3 pourront agrandir leur garage automobile et mettre la main sur des bolides excessivement marginaux.

Le Exotic Car Pack porte décidément bien son nom puisqu’il est composé de marques et de bolides peu connus du grand public. Datant de 2010, ces dix véhicules tâcheront de satisfaire les puristes et les amateurs de belles formes.  Ils ont comme autre point commun d’arborer une motricité relativement élevée par rapport aux voitures citadines.

Ces bolides seront donc réservés aux compétitions regroupant voitures de sport et voitures de course. Comme à son habitude, Turn 10 nous propose de mettre gratuitement la main sur l’un des véhicules du Exotic Car Pack. Finalement, c’est la Spada Vetture Sport Codatronca TS qui a été designée pour être gracieusement offerte au public.

Il s’agit d’un véhicule de classe S et de notation 670 capable d’atteindre une vitesse de pointe de 329km/h. La plupart des autres véhicules sont de classe supérieure R3 ou R2. Le Exotic Car Pack est d’ores et déjà disponible sur le Xbox Live à un prix de 400 Points MS.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire