Nous vous annoncions dans une précédente news que le Fournisseur d'Accès à Internet Free annonçait son offre de dégroupage total.

Pour rappel, le dégroupage total permet de se passer totalement de sa ligne France Télécom, qui coûte tout de même à chaque internaute 13 € TTC/mois.


Cerise sur le gâteau, Free annonce que les freenautes pourront conserver leur ancien numéro France Télécom afin de se faire appeler via la Freebox.


La date officielle de lancement de cette nouvelle offre a été fixée au 7 juin 2004.

Deux remarques :

- cette offre ne concerne pour le moment que les abonnés se trouvant en zone dégroupée

- pour pouvoir accéder à cette offre, il faut obligatoirement disposer d'une ligne France Télécom. Cette remarque s'adresse à ceux ne possédant pas encore de connexion internet et voulant passer directement au dégroupage total...il s'agit donc d'une mauvaise nouvelle pour eux car pour se passer de FT, ils devront d'abord s'y abonner !!! simple non ' ;)


Les freenautes pourront donc maintenant surfer à 2 Mbps (5,5 si la TV est éteinte), téléphoner gratuitement en France Métropolitaine (téléphone fixe), et avoir accès à de très nombreuses chaines de Télévision gratuitement tout ça pour un tarif unique de 29,90 €/mois.

Qui dit mieux ' :-)