Une étude réalisée en mai par le cabinet Directique et publiée dernièrement par le magazine Capital montrait que Free Mobile a résolu en grande partie les soucis rencontrés lors des appels.

Mais elle révélait aussi qu’il y a encore du pain sur la planche concernant l’Internet mobile, avec 10 % d’échecs contre 1 % ailleurs et un téléchargement prenant plus de 20 secondes dans 68 % des cas, alors qu’il prend plus de 20 secondes dans 13 % des cas chez Orange par exemple.

Lors d’une entrevue accordée au magazine Le Parisien, Maxime Lombardini, directeur général d’Iliad, maison-mère de Free Mobile, a annoncé que les problèmes seraient résolus très prochainement.

L’homme a en effet indiqué la chose suivante : " Les problèmes sur les appels sont réglés. Pour la data, nous avons commandé à France Télécom le matériel permettant d’augmenter le débit. Ça ne devrait plus tarder ". Bref, encore un peu de patience a priori.

Pour ceux qui auraient manqué l'information, rappelons enfin que le crédit conso est désormais accessible via un numéro court. Après six mois d'attente...

Logo Free Mobile

Source : UniversFreebox