Free mobile logo À l’occasion d’une entrevue accordée à Hedwige Chevrillon de la radio économique BFM, son PDG Stéphane Richard parle en effet d’une situation un peu agaçante, lorsqu’a été évoquée l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile.

Selon lui, il n’est pas normal que la pression se fasse sur les opérateurs existants, quand elle devrait plutôt affecter le nouvel arrivant : " alors qu’on ne sait absolument pas ce qui va se passer, qu'on ne sait pas quelles vont être ces offres de Free, il suffit que cette perspective existe pour qu’il y ait tout un microcosme en France, qui mette la pression sur les opérateurs existants, en tenant pour acquis le fait que le nouveau va faire des étincelles et va entrer dans du beurre. "

Reste maintenant que si les effets d’annonce / rumeurs portent leurs fruits et si Free Mobile vient à fonctionner comme beaucoup le pensent, France Télécom ne sera pas totalement perdant dans l’histoire. On peut même dire qu’il aura sa part du gâteau, sachant qu’il a signé un accord en France pour les zones non couvertes par Free Mobile.

Des larmes ( de crocodile ), mais pas sans arrière-pensées ?

Source : Univers Freebox