Logo Free Mobile Après avoir enfin confirmé une date pour sa conférence de presse de lancement, l'opérateur Free Mobile prépare son annonce et devrait finalement dévoiler cette offre mobile qui doit révolutionner le marché mobile français.

Déjà, les MVNO battent le rappel pour remettre en avant leurs offres annoncées ces derniers mois et contester avant l'heure à Free Mobile le titre de champion des offres de rupture ( mais le seront-elles ? ). Les opérateurs historiques retiennent quant à eux leur souffle, le doigt sur la gâchette qui donnera le signal du lancement de salves de forfaits mobiles en riposte à celle du nouvel entrant.

Free Mobile dévoilera donc sa stratégie demain matin à Paris et retransmettra en direct sa conférence de presse. Il donne déjà rendez-vous au plus grand nombre ( et pas seulement aux journalistes ) sur l'url live.free.fr qui fut le théâtre tout au long de la semaine dernière du jeu de piste geek sur le thème de la fusée sur son pas de tir.

Et l'opérateur ne devrait pas perdre de temps. Dès la fin de la conférence de presse du lancement de Free Mobile, qui devrait être animée par Xavier Niel en personne, il sera possible de s'inscrire auprès du nouvel acteur via mobile.free.fr, dès mardi 10 janvier, 9h30.

En attendant cette fameuse grille tarifaire et les conditions d'une offre mobile qui aura été rarement si attendue...

Free Mobile inscriptions