Cette fois-ci, c’est une femme se présentant sous le pseudo Marie – elle n’a pas souhaité révélé son identité, contrairement au précédent témoin – qui répond aux questions de nos confrères. Et là encore, on est assez loin du décor sombre dépeint par le journaliste de Rue89.

Embauchée en octobre 2011 et toujours en poste à l’heure où sont écrites ces lignes, celle-ci parle d’une formation interne assurée de manière sérieuse, d’une entraide entre les collaborateurs, de supérieurs respectueux et d’un turn-over assez classique pour le secteur.

Faisant ensuite référence aux récentes publications dans la presse, elle conçoit qu’on ne s’entend forcément avec tout le monde dans une entreprise, mais que l'ambiance chez Free Mobile est loin d'être mauvaise. Et d'après son propre ressenti, " chez Free, on n’est pas martyrisés, loin de là ! ".

Dans un autre registre, elle indique que de moins en moins d’appels concernent les problèmes de réseau. Il s’agit de plus en plus de questions concernant la facturation, le désimlockage ou le paramétrage du smartphone. Ce qui tendrait à confirmer une nette amélioration.

Logo Free Mobile

Source : Univers Freebox