Lancée le 14 décembre dernier, l'offre de vidéo à la demande ( VoD ) proposée par CanalPlay fait un tabac. Plus de 150 000 films ont déjà été visionnés en un mois.

CanalPlay
offre actuellement le plus large éventail de films que l'on puisse visionner grâce à la Freebox. Autre atout, la simplicité d'utilisation du service. Enfin, tout est fait pour que le client puisse acheter en toute confiance avec le visionnage à volonté des bandes annonces. Avec des prix dégressifs ( en fonction de la date de disponibilité du film ), tous les ingrédients semblaient donc réunis pour que le public réponde plus que favorablement à cette télévision d'un nouveau genre. Et grâce aux accords conclus avec les plus grands fournisseurs de programmes français, européens et américains, Free va continuer d'enrichir son offre.

Canal play

A noter qu'aujourd'hui, Free compabilise plus d'un million d'abonnés ayant la possibilité de bénéficier de ce service audiovisuel. Si les conditions d'accès, notamment en terme de débits, se démocratisent, on ne voit pas ce qui pourrait démentir le succès de la VoD en France dans les mois à venir.

°°°°°°°

Lire le communiqué de presse de Free. ( PDF )