Evan Blass est connu pour ses nombreuses fuites au sujet des prochains produits mobiles qu’il diffuse sur le compte Twitter @evleaks, lequel compte aujourd’hui 187 000 abonnés.

On lui doit notamment l’annonce des premiers smartphones Nokia sous Android ( qui sont d’ailleurs voués à disparaître, avec un Microsoft qui a pris les commandes et souhaite privilégier les modèles Windows Phone ), les premières images de la tablette Sony Xperia Z2 Tablet, les nombreuses photos du smartphone Samsung Galaxy F et un visuel illustrant le retour de LG dans les Windows Phone.

Sony Xperia Tablet Z2    LG windows phone  
Des fuites en provenance d'Evleaks ( cliquer pour agrandir )

Mais l’aventure s'arrête là pour Evan Blass, suivi de près par les journalistes high-tech du monde entier depuis deux ans maintenant. L’homme a en effet indiqué qu’il stoppait ses activités en raison des difficultés à les monétiser suffisamment pour payer le traitement contre la maladie qui le ronge et qui s'aggrave ( sclérose en plaques ).

Si les sources proposant des infos post-annonces ne manquent bien évidemment pas, on regrettera celle-ci pour sa richesse et sa fiabilité.

Source : GSMArena