Chauffe-tasse USB, mais pas seulement

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Vous connaissez le chauffe-tasse USB, lequel permet de profiter d'un café ou d'un chocolat chaud sans quitter son écran d'ordinateur ? En voici une version un brin améliorée.

Chauffe-tasse USB

Chauffe-tasse USBVous connaissiez déjà le très pratique chauffe-tasse connecté en USB ? En voici une version un peu améliorée, car pourvue de fonctionnalités supplémentaires, que l'on peut se procurer pour 9,90 euros auprès de la boutique SUNELECTRO

En plus de faire en sorte de maintenir votre café, votre thé ou votre chocolat à une température comprise entre 40 et 50 degrés, elle intègre en effet une horloge avec alarme et un concentrateur USB ( ou hub USB ) à quatre ports.

L'alimentation des parties chauffe-tasse et hub passe par la liaison USB, tandis que celle de l'horloge / alarme nécessite une pile de type AG13.

Dans le même esprit, on rappellera cet autre gadget, qui donne la possibilité de chauffer comme de refroidir sa boisson, toujours en USB.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire