Gemalto offre aux détenteurs de cartes de paiement des magasins El Corte Inglés un accès simplifié à Samsung Pay

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le plus grand magasin d'Espagne offre la rapidité et la commodité du paiement mobile à ses quelques 11millions de détenteurs de carte Le « Trusted Service Hub » de Gemalto assure un enregistrement sécurisé, rapide et facile à Samsung Pay La ...

  • Le plus grand magasin d'Espagne offre la rapidité et la commodité du paiement mobile à ses quelques 11 millions de détenteurs de carte
  • Le « Trusted Service Hub » de Gemalto assure un enregistrement sécurisé, rapide et facile à Samsung Pay
  • La solution de paiement « PURE » offre à Financiera El Corte Inglés* un écosystème de paiement indépendant

Meudon, le 21 juillet 2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, permet à El Corte Inglés, le plus grand magasin d'Espagne, d'offrir facilement à ses clients, en remplacement ou en complément de leur carte de paiement, une version de paiement purement mobile via le célèbre Samsung Pay. Le « Trusted Service Hub » (TSH) de Gemalto assure une transition rapide et sécurisée pour les détenteurs de cartes El Corte Inglés. Ce lancement novateur fait de Financiera El Corte Inglés* le premier fournisseur de cartes de marque privée en Espagne à adopter Samsung Pay. La solution est basée sur « PURE », une application de paiement en marque blanche, qui apporte la technologie EMV aux cartes de marque privée, renforçant ainsi l'autonomie totale du détaillant espagnol avec son écosystème de paiement.

Les cartes numériques peuvent être créées en un instant

Plus de 11 millions de consommateurs détiennent actuellement une carte de paiement El Corte Inglés. Pour ces acheteurs, créer une carte de paiement mobile sur Samsung Pay, ne nécessitera pas plus qu'une simple inscription en ligne, gràce à la plateforme TSH de Gemalto. Le TSH de Gemalto est responsable de l'ensemble du processus de numérisation et de tokenization. En d'autres termes, les détenteurs de cartes El Corte Inglés peuvent opter pour remplacer les informations d'identification de la carte physique par une valeur numérique de substitution connue sous le nom de « token ». Seules les données du « token » sont stockées sur le téléphone, en veillant à ce que les informations d'identification réelles de la carte soient protégées contre la fraude et l'utilisation abusive. Les clients bénéficient ainsi de la commodité apportée par la version numérique de la carte pour payer les biens et services et peuvent authentifier les transactions instantanément et en toute sécurité avec de la biométrie.

* Financiera El Corte Inglés est la branche des services financiers du Groupe El Corte Inglés.

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2016 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 48 pays, Gemalto emploie plus de 15 000 personnes travaillant depuis 112 bureaux, 43 centres de personnalisation et de données et 30 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com/france, ou suivez @GemaltoFrance sur twitter.

Relations presse de Gemalto :

Sophie Dombres
Marketing channels France 
+33 4 42 36 57 38 
Sophie.dombres@gemalto.com 
LEWIS
Pascalyne Wilson / Romuald Laisney
+33 1 85 65 86 44
GemaltoFrance@teamlewis.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]