Ghost Recon Breakpoint est une épine dans le pied d'Ubisoft depuis la sortie du titre. Si le chef de projet se montrait mal à l'aise récemment concernant les délais imposés de livraison du titre, il est clair que les équipes n'ont pas bénéficié de suffisamment de temps pour peaufiner le titre avant sa commercialisation.

Ghost Recon Breakpoint

En résulte un titre qui laisse une certaine amertume aux joueurs, déçus d'avoir l'impression d'être face à un jeu bâclé et sorti à la hâte. De nombreux bugs ont perturbé la sortie du jeu et l'équilibrage comme l'IA au sein du titre font encore défaut.

Après plusieurs patchs sortis a minima, Ubisoft a annoncé souhaiter retravailler le titre plus en profondeur pour proposer un patch d'envergure et sortir le titre tel qu'il était envisagé au départ... La mise à jour en question, estampillée 1.1.0 devait sortir aujourd'hui, mais il n'en sera rien.

Ubisoft explique ainsi que la sortie du patch est décalée à la seconde moitié du mois de janvier prochain afin de correspondre au niveau de qualité promis et attendu des joueurs. Pas d'événement Terminator avant l'année prochaine donc, ni même de révision profonde du titre.

Les joueurs ont immédiatement critiqué ce report qui commence à peser lourd dans une balance qui n'était déjà plus tellement en faveur de l'éditeur.