Le deuxième, et à ce jour le dernier DLC annoncé par Ubisoft pour son titre Ghost Recon Wildlands ne devrait plus tarder à être déployé. Après un premier DLC baptisé Narco Road sorti le mois dernier et qui n'aura pas véritablement séduit tous les fans, Fallen Ghosts tentera de renouer avec l'esprit plus militaire lancé avec le jeu d'origine.

Fallen Ghosts

Cette extension, inclue dans le Season Pass sera officiellement accessible à compter du 30 mai en accès anticipé, puis diffusé à partir du 6 juin pour un prix fixé à 14,99€.

Fallen Ghost se tiendra après la fin de l'histoire d'origine, soit la chute du cartel de la Santa Blanca. La Bolivie sombre alors dans le chaos et l'Unidad fait appel aux membres d'un cartel étranger pour reprendre le contrôle de la population. Une nouvelle organisation se forme : Los Extranjeros qui va mettre en oeuvre des moyens importants pour chasser les agents américains qui cherchent à extraire leurs agents de la CIA encore sur place.

L'extension sera l'occasion de voir les challenges relevés avec l'apparition de nouvelles classes de soldats suréquipés. Ubisoft annonce une quinzaine de missions réparties dans trois régions différentes ainsi qu'un nouveau personnage au niveau 30 qui pourra évoluer jusqu'au niveau 35 avec 9 compétences inédites à la clé et 6 armes exclusives.