Gionee F106 : smartphone 5 pouces pour l'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Gionee

La marque chinoise Gionee prépare un smartphone d'entrée de gamme. En voici le visage et les caractéristiques, après un passage chez la TENAA.

Gionee F106Pendant que Gionee officialise un smartphone M2017 positionné sur le haut de gamme et équipé de deux batteries pour une capacité de 7 000 mAh, c’est un autre modèle de la firme chinoise qui fait l’objet d’une certification auprès de la TENAA.

On parle cette fois-ci d’un smartphone d’entrée de gamme. Référencé F106, ce modèle 5 pouces carbure en effet à l’aide d’un processeur quad-core 1,5 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go. Il propose outre cela un affichage dans une définition 1 280 x 720 pixels, de la capture photo 5 Mégapixels à l’avant ou 8 Mégapixels à l’arrière, un espace de stockage 16 Go extensible par MicroSD, une ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow et une batterie 2 660 mAh qui devrait assurer une autonomie confortable (au regard de la configuration modeste). On évoque enfin des dimensions 14,4 x 7,1 x 0,9 centimètre pour un poids de 150,2 grammes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme