god-of-war-iii-jaquette Fébriles doivent être les joueurs qui n'attendent que d'insérer la galette de God of War III dans leur PS3. Si ceux-ci n'ont pas cédé à la tentation de poser le regard sur les divers trailers, infos et images qui ont plus sur le net ces dernières semaines, alors la baffe cinglera bien fort leurs deux joues, mais pour le meilleur bien sûr.

Cependant, derrière cette orgie vidéoludique que l'on nous promet, se cache une réalité qui pourra en déranger certains, voire certaines. C'est Steve Caterson, Senior Producer du jeu, qui nous l'apprend.


Pour éviter l'indigestion ?
God of War III est un titre qui a mobilisé énormément de moyens. De ce fait, une somme très importante de travail a été abattue, et malheureusement, tout le contenu produit n'a pu prendre place dans le jeu final. Steve nous indique ainsi que, parmi les éléments recalés (à la dernière minute parfois, situation récurrente dans le milieu), se trouve une fin qui aurait fait intervenir les Titans.

Cet épilogue n'est toutefois pas perdu, puisqu'il se murmure qu'il pourrait être téléchargeable gratuitement, un jour prochain. Ce qui serait un joli pied de nez fait à Prince of Persia et Ubisoft par la même occasion.

God of War III sortira le 17 mars, et sur PS3 exclusivement.

Source : GameTrailers