God of War III : nouveaux artworks

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
God of War III - Image 19

Pour fêter 2010, Sony a eu la bonne idée de lancer une version multi-langues du site officiel de God of War III.

En plus de ce lancement en grande pompe, la firme nippone a publié une demi-douzaine d’artworks laissant présager de la richesse du titre. Certains clichés illustrent même des passages de la courte mais impressionnante démo de l’E3 2009. On pourra, entre autres, reconnaître la pénible phrase de pilotage nécessitant bons réflexes et plusieurs essais.

C’est pour Sony l’occasion rêvée de rappeler au monde entier que la Playstation 3 est bien vivante, qu’elle a su s’en sortir malgré le difficile contexte économique et social. Mais 2010 est une nouvelle année, une année pleine de surprises et de hits en puissance. God of War III fait justement partie de ce cercle fermé qui n’attend que de s’agrandir.

God of War III - Image 19 God of War III - Image 18 God of War III - Image 17

Les prétendants ne manquent certainement pas, encore faut-il que ces dernières répondent présents. Car l’année 2009 fut aussi pleine de désillusions vidéoludiques comme MadWorld, Armed Assault 2 ou encore FUEL.

Date de sortie prévue pour le mois de mars 2010 sur PS3.

God of War III - Image 16 God of War III - Image 21 God of War III - Image 20

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • God of War III : la fin aurait pu être tout autre
    Stig Asmussen est le réalisateur de God of War III, et on lui doit notamment la fin de cet épisode. Une fin qui aurait pu prendre une tournure différente si les idées des précédents créateurs de la série avaient été conservées.
  • God of War III : premiers chiffres de vente
    Une semaine après sa sortie, quel a été le score de vente de God of War III sur la planète Terre ? On aura appris, grâce à VGChartz, que plus d'un million de copies du jeu se sont écoulées pendant cette période, ce qui est déjà ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire