La dernière version stable du navigateur Google Chrome bénéficie d'une mise à jour orientée sécurité. L'occasion de combler un total de 11 vulnérabilités.

Chrome_logo.GNT Comme à l'accoutumée, Google est pour le moment avare en détails. De plus amples informations sur les failles corrigées seront disponibles lorsqu'une majorité des utilisateurs aura procédé à la mise à jour.

" Cela se produit généralement si le bug existe dans une bibliothèque logicielle tierce dont dépendent d'autres projets similaires mais qui n'a pas encore été corrigé ", écrit Google.

Sur les quelques vulnérabilités évoquées, aucune n'est cataloguée critique. Trois ont été découvertes et rapportées par des chercheurs en sécurité tiers. L'occasion pour Google de débourser 2 500 dollars en guise de récompenses dans le cade d'un Bug Bounty Program.

Pour Windows, OS X et Linux, Google Chrome passe ainsi en version 28.0.1500.95. Le cas échéant, la mise à jour peut être sollicitée via À propos de Google Chrome dans les menus du navigateur.

Ceux qui veulent savoir ce que réserve la prochaine mouture majeure de Google Chrome peuvent consulter cette actualité.