Il y a quelques jours, nous vous rapportions que certains utilisateurs s’annonçaient mécontents de la qualité générale de leur tablette Nexus 7 dernière modèle.

Nexus_7_II_a  La dernière génération de tablettes Nexus 7 fabriquées par Asus et Google souffrait à la fois d’un problème au niveau de son module GPS, mais beaucoup plus dérangeant, d’une gestion très aléatoire de l’interface tactile amenant à des saisies "fantômes" et à des extinctions soudaines.

Tous les utilisateurs ne sont pas logés à la même enseigne concernant ce bug et il apparait qu’il s’agit d’une mauvaise série rapidement isolée par Asus.

Des problèmes heureusement corrigibles au niveau logiciel et qui permettent à Google de déployer une mise à jour dédiée vers les utilisateurs concernés.

La mise à jour d’Android JSS15Q est entièrement dédiée à la résolution du l’interface tactile multipoints de la Nexus 7 nouvelle génération. Pour autant la tablette continue de souffrir d’un problème non résolu avec son module GPS ( mauvais fonctionnement et arrêt total). Google n’a rien communiqué à ce niveau pour l’instant.

  

Source : Droid Life