Google Pixel 4 : double capteur photo à l'avant et à l'arrière ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizmoChina
Google Pixel 4

Un croquis atterri sur Slashleaks prétend dévoiler le design des futurs smartphones Pixel 4 de Google.

Google devrait une fois encore dévoiler cette année une nouvelle série de smartphones Pixel et leur apporter la nouvelle évolution Android 10 Q, dont les premiers détails commencent à se révéler.

Cette gamme Pixel 4 est encore très discrète et bien peu de détails ont déjà émergé. On s'attend logiquement à y trouver un SoC Snapdragon 855 et peut-être du Dual SIM DSDS pour séduire aussi le marché chinois.

Côté design, on devrait retrouver les grandes lignes des générations précédentes, avec toujours un dos en deux tons. Sur Slashleaks, un croquis prétend dévoiler le design et confirme un dos en deux parties.

Mais le croquis diffusé montre aussi que les smartphones Pixel 4 pourraient embarquer 4 capteurs photos. Si un double capteur photo avec flash et autofocus est présent à l'arrière, on voit aussi sur le dessin un double capteur photo en façade, dans ce qui semble être un trou élargi dans l'écran , à la manière du Galaxy S10+ de Samsung.

Google Pixel 4

Google opterait donc à son tour pour un affichage percé offrant l'avantage de couvrir toute la face avant et ne laissant ce qui semble être la fine ouverture de deux haut-parleurs au sommet et à la base.

Difficile évidemment de porter crédit à cette information sur la base de ce seul croquis sorti de nulle part. Il faudra attendre d'autres révélations ces prochains mois pour valider le design des futurs Pixel 4 avant leur lancement, généralement vers le mois d'octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054983
De moins en moins utile, de plus en plus marketing, de plus en plus cher
Le #2055082
et confirme un dos en deux parties ??
.
un deuxième écran ?
Le #2055505
Mouve92 a écrit :

et confirme un dos en deux parties ??
.
un deuxième écran ?


C'est le design normal du Pixel pour la partie dorsale, c'est juste leur dessin qui donne cette impression, il est à l'image du Pixel 3 sauf pour la face avant qui fait clairement penser au S10/+.

Concept des futurs Pixel 4 et Pixel XL 4 :

https://ibb.co/WyG4d4W
https://ibb.co/QXLNPj4
https://ibb.co/NjHS3qQ
https://ibb.co/nn3Y8n6
https://ibb.co/nM14jhM
https://ibb.co/P6CNYhM
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme