Google Pixel 4 : un premier aperçu du design ? MaJ confirmation par Google

Le par  |  3 commentaire(s) Source : PriceBaba
Google Pixel 4

A quoi ressemblera le prochain smartphone Pixel 4 de Google ? @OnLeaks propose un premier aperçu d'après prototype.

Cela fait plusieurs années que Google propose des smartphones sous sa propre marque mais c'est depuis peu qu'ils sont conçus en interne, et non plus avec l'appui d'un fabricant tiers.

La famille Pixel s'est sensiblement étoffée avec les Pixel 3 haut de gamme d'un côté et une série Pixel 3a de l'autre conservant la puce Titan de sécurisation et la qualité photo des modèles de référence.

Google devrait logiquement lancer un smartphone Pixel 4 au second semestre qui profitera d'Android Q (Android 10 en version finale) et continuera de jouer un rôle de smartphone de référence.

Google Pixel 4 rendu

@Onleaks propose déjà, avec @PiceBaba, un premier aperçu du design du Pixel 4, tout en avertissant qu'il s'agit de rendus d'après des schémas d'un prototype, et qui ne correspond donc peut-être pas complètement au design final.

Toujours est-il que l'on ne peut s'empêcher de remarquer que le rendu montre un smartphone avec un carré logeant le ou les capteurs photo à l'arrière, qui semble très proche de ce que compte proposer Apple sur ses nouveaux iPhone, également lancés au second semestre.

Si les Pixel 3 ont opté pour un capteur photo unique, le Pixel 4 aurait au moins deux capteurs photo, indique @OnLeaks. Le dos ne semble pas montrer de module pour le lecteur d'empreintes qui est donc peut-être logé sous l'écran.

Le rendu laisse apparaître en bordure supérieure une découpe pour le haut-parleur du téléphone, ce qui peut laisser entendre que le Pixel 4 conservera une encoche, comme le Pixel 3.

On trouverait encore à la base une connectique USB-C entourée de deux grilles de haut-parleur. Aucune connectique pour une prise jack 3,5 mm n'est visible. Elle était déjà absente du Pixel 3.

MaJ 13/06 : Comme une confirmation...

Il semble donc bien que le dos du smartphone présentera un carré dans lequel s'insèreront deux capteurs photo, en plus du flash et du micro. L'histoire ne dit pas (encore) s'il s'agit bien du design choisi ou d'un leurre pour détourner l'attention.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2066900
A la poursuite Huawei Trump va etre conten!!!
Le #2066914
Le gros carré à l'arrière c'est pour faire aussi moche que l'iphone ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme