Pour ses appareils mobiles Nexus et Pixel, Google a toujours choisi pour noms de code des poissons. Après Sailfish et Marlin pour les Pixel / Pixle XL puis Walleye pour représenter le Pixel 2 et Taimen pour le Pixel 2 XL, la prochaine génération pourrait suivre le même schéma.

Et justement, le site Droid-Life affirme d'après une source de confiance que la gamme Pixel 2018 comportera trois modèles, avec deux smartphones positionnés en premium et le troisième en haut de gamme.

Trois noms de code émergent pour ces smartphones Pixel 2018 : crosshatch, albacore et blueline. Ce seront autant d'indices utiles pour tenter de connaître leur configuration et leur design dans les mois à venir.

google-crosshatch-wahoo

Déjà, des références à crosshatch ont été repérées dans le code d'AOSP (Android Open Source Project), sans pouvoir encore en tirer grand-chose. Droid-Life note également que si les deux autres termes n'apparaissent pas, un mystérieux appareil portant le nom de code wahoo (tazard noir) est également référencé mais conserve ses secrets.

Source : Droid-Life