Google continue de développer de nouveaux dispositifs pour installer ses technologies au sein des foyers et dans nos poches avec ses smartphones. Et selon les dernières rumeurs, la marque américaine développerait actuellement un nouveau produit répertorié sous la référence A4RH2B, également abrégée H2B.

FCC Google

Une référence qui offre certaines similitudes avec les enceintes connectées Google Home. Selon Droid Life, il se pourrait que le dispositif en question se présente comme une nouvelle version du Nest Hub, puisque la référence du Nest Hub Max était H2A.

Le document de la FCC qui fait mention de l'appareil ne donne que peu d'informations si ce n'est la présence du Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth ainsi que d'une batterie lithium-ion 3,8 volts. Toujours selon Droid Life, le schéma de l'étiquette de la FCC implique que les mentions seront placées sous l'appareil et qu'il n'aura pas d'écran, puisque ces données sont traditionnellement intégrées à des menus et non à une étiquette quand une surface d'affichage est présente.

Le document évoque un "périphérique multimédia" alors que le Nest Hub est pour sa part qualifié de "périphérique de diffusion vidéo". Google pourrait aborder le sujet dans le cadre de sa conférence Made by Google au mois d'octobre