Cela faisait bien longtemps que No More Heroes n'avait pas fait parler de lui dans l'actualité quotidienne. Rappelons que la société chargée du développement est la même que celle de Killer 7, à savoir Grasshopper Manufacture. Né des idées aussi originales que déroutantes de Suda 51, le titre édité par Capcom n'avait pas reçu l'accueil qu'il méritait.

No More Heroes annoncé sur Wii ne sera pas une continuité à Killer 7, mais un épisode à part, plus libre et plus accessible aux joueurs.


Une liberté d'action intéressante
IGN s'est entretenu avec le développeur du titre, Suda 51, afin d'en savoir plus sur ce nouveau projet destiné à la dernière console de Nintendo. Vous incarnerez Travis Touchdown qui évoluera dans une ville nommée Santa Destroy. Vous serez un tueur à gage, à l'image d'Hitman, et vous devrez mener à bien diverses missions armé de votre katana et d'autres armes à feu, afin de devenir le meilleur. Vous serez amené à confronter les dix plus grands assassins de la ville.

No more heroes image 2 small No more heroes image 4 small No more heroes image 5 small

La liberté d'action est un élément moteur du titre puisque vous pourrez évoluer dans la ville à bord de votre bolide, le "Schpel Tiger", à la manière d'un Grand Theft Auto. Afin de prouver cette liberté, vous aurez l'opportunité de faire de nombreuses quêtes et missions optionnelles trouver le moyen de gagner de l'argent. Le gameplay ne sera pas entièrement basé sur les mouvements de Wiimote puisque Suda 51 affirme que seule l'attaque finale d'un enchaînement nécessite de s'agiter. Les autres coups seront effectués à l'aide de la touche A du contrôleur.

No More Heroes proposera le mode progressif-scan et 16:9. Selon Suda 51, le titre devrait être encore plus violent que le glauque Manhunt 2 ! Ca promet ! No More Heroes est attendu au Japon pour la fin de l'année 2007.

No more heroes image 6 small No more heroes image 7 small No more heroes image 8 small
Source : IGN