Cette famille signée Gresso se compose de trois smartphones R1, R2 et R3 offrant une finesse de 8,8 millimètres. Le premier profite d’une structure métallique, d’un corps en titane et d’un logo lui aussi en titane. Le second permet de passer à des logos en or blanc, tandis que le troisième donne droit à des logos en or jaune. Le titane est de la même qualité que celui utilisé dans les domaines de l’aérospatial et de l’automobile pour garantir à la fois haute résistance et légèreté, tandis que l'or est de qualité 18 carats.

Côté hardware ensuite, on se voit proposer un processeur quadruple cœur à 1,5 GHz ( pas de précision sur le fournisseur ), une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces dans une définition Full HD, un capteur photo 13 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant pour les selfies et une mémoire flash d'une capacité de 32 Go.

Gresso Regal 1    Gresso Regal 2  
Le design de la ligne Regal Black Edition ( cliquer pour agrandir )

La production sera limitée à 999 exemplaires et pas un de plus. Chacun sera d’ailleurs numéroté à la demande du client, avec un choix au moment de la commande et en fonction des numéros restants. Comptez 3 000 dollars pour le modèle R1 tout en titane et 5 000 dollars pour les R2 / R3 qui mêlent titane et or 18 carats. Pas si chers que ça finalement les Galaxy Note Edge et iPhone 6 Plus...

Source : GSMArena