GridGain annonce les principaux intervenants et les parrains du cinquième In-Memory Computing Summit en Amérique du Nord

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les parrains incluent Oracle, Hazelcast, ScaleOut Software, IBM, Intel et Azul SystemsFOSTER CITY, Californie, 31 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- GridGain Systems, fournisseur de solutions informatiques in-memory de classe entreprise basées sur ...

Les parrains incluent Oracle, Hazelcast, ScaleOut Software, IBM, Intel et Azul Systems

FOSTER CITY, Californie, 31 oct. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- GridGain Systems, fournisseur de solutions informatiques in-memory de classe entreprise basées sur Apache® Ignite™, a annoncé aujourd'hui les principaux intervenants et les parrains du In-Memory Computing Summit en Amérique du Nord, qui se tiendra les 13 et 14 novembre 2019 au Hyatt Regency San Francisco Airport. Des experts de 24 Hour Fitness, IBM, Oracle, Hazelcast, la Storage Networking Industry Association (SNIA) et GridGain Systems expliqueront comment la transformation numérique, les Big Data et les Fast Data favorisent l'adoption de technologies et de stratégies informatiques in-memory, établies et nouvelles, comme le HTAP, les grilles de calcul, les NVDIMM et plus encore. Les parrains de la conférence incluent les parrains Platine que sont Oracle, Hazelcast et GridGain, en plus de ScaleOut Software, Azul Systems, IBM et Intel.

Organisé par GridGain Systems, le In-Memory Computing Summit (IMCS) se tient tous les ans en Europe et en Amérique du Nord. Ce sont les seuls événements dans l'industrie qui mettent l'accent sur l'ensemble des solutions et des technologies associées à l'informatique in-memory. Les participants s'instruiront sur le rôle de l'informatique in-memory dans la transformation numérique des entreprises et des principales avancées technologiques dans les solutions informatiques in-memory. La conférence attire notamment des décideurs techniques, des décideurs commerciaux, des architectes, des directeurs techniques et des développeurs qui prennent ou influencent les décisions relatives aux solutions de type in-memory computing, Big Data, Fast Data, IdO et HPC.

Principaux intervenants

Mercredi 13 novembre

Nikita Ivanov, co-fondateur et directeur technique de GridGain Systems – « L'avenir de l'informatique in-memory dans un monde en rapide mutation »
L'informatique in-memory est confrontée à un paysage technologique qui connaît une rapide évolution. Le cloud computing a connu une croissance rapide. Les produits à RAM non volatile sont maintenant largement disponibles. Dans le même temps, la transformation numérique libère d'énormes quantités de données, souvent en continu, ce qui nécessite une ingestion, un traitement et une analyse en temps réel. Ces cas d'utilisation en pleine évolution entraînent le déploiement d'architectures informatiques hybrides in-memory – appelées HTAP, HOAP ou translytiques – qui prennent en charge les transactions et les analyses en temps réel sur le même ensemble de données. Cette intervention exposera la voie à suivre et les avantages pour les entreprises à mesure que le secteur de l'informatique in-memory évoluera pour soutenir ces technologies émergentes et ces cas d'utilisation.

Mythili Venkatakrishnan, ingénieure, IBM – « Exploiter les grilles informatiques in-memory avec les systèmes centraux d'archivage »
Les pressions croissantes du marché dans des industries clés telles que le secteur bancaire incitent les entreprises à utiliser les grilles informatiques in-memory pour une intégration efficace et flexible avec les systèmes centraux d'archivage. Les grilles informatiques in-memory implémentées de cette façon peuvent accélérer considérablement la transformation numérique d'une entreprise grâce à une exploitation des données et à une gravité transactionnelle alignées sur une approche modulaire. De plus, ces techniques in-memory ouvertes permettent de transmettre facilement plus d'informations en temps réel à travers les systèmes centraux de production, ainsi que les composants de distribution et de maintenance, vers les canaux numériques.

Tirthankar Lahiri, vice-président, technologies des données et in-memory, Oracle – « Gestion autonome des données : La plateforme de données de nouvelle génération »
Le dilemme classique auquel est confronté un architecte de données est de savoir s'il faut utiliser plusieurs solutions de gestion de données à usage unique pour différents cas d'utilisation, ou une seule solution de gestion de données monolithique pour tous les cas d'utilisation. Cette présentation passera en revue les avantages et les inconvénients de ces approches, puis montrera comment la base de données autonome améliorée par l'apprentissage automatique d'Oracle permet d'obtenir une solution de gestion des données convergente avec l'informatique in-memory, une solution qui combine les avantages des deux approches sans les inconvénients de l'une ou de l'autre.

Jeudi 14 novembre

Arthur Sainio, co-président, Persistent Memory and NVDIMM Special Interest Group de la SNIA, et directeur marketing produit, SMART Modular Technologies – « Comment la mémoire persistante peut bénéficier à l'intelligence artificielle et aux applications d'apprentissage automatique »
 La mémoire persistante est utilisée pour améliorer les performances des applications sensibles à la latence, fournissant ainsi un modèle de stockage persistant avec des performances DRAM. Cette intervention examinera de quelle manière les NVDIMM sont une solution idéale pour les serveurs AI et ML haute performance.

Craig Gresbrink, architecte solutions, 24 Hour Fitness – « Fitness + In-Memory Computing = Mener le jeu »
Au cours des six dernières années, 24 Hour Fitness a remplacé ses anciens systèmes par les meilleurs systèmes cloud de leur catégorie. Le remplacement de chaque élément de l'environnement applicatif a ouvert des possibilités d'implémenter des cas d'utilisation avec des solutions in-memory, bénéficiant à l'entreprise et, en fin de compte, aux clients. Cette intervention comparera les approches historiques de divers cas d'utilisation avec des solutions in-memory.

Parrains
En parrainant le In-Memory Computing Summit en Amérique du Nord, les entreprises améliorent leur visibilité et leur réputation en tant que leaders dans le domaine de l'informatique in-memory. Elles peuvent interagir avec les décideurs techniques et commerciaux majeurs de l'informatique in-memory, prendre contact avec les acheteurs et les influenceurs dans le domaine technologique, et contribuer à modeler l'avenir de l'informatique in-memory. Les parrains actuels incluent :

  • Parrains Platine – GridGain Systems, Hazelcast, Oracle
  • Parrains Argent – Azul Systems, ScaleOut Software
  • Parrain Bronze – IBM
  • Parrain Spécial – Intel
  • Parrains Associations – Apache Software Foundation, Storage Networking Industry Association (SNIA)
  • Parrains Médias – Digitalisation World, IT for CEO's and CFO's, ODBMS.org

À propos du In-Memory Computing Summit
Les In-Memory Computing Summits sont les seuls événements du genre dans le secteur, conçus pour les solutions et technologies associées à l'informatique in-memory. Ils constituent l'opportunité idéale pour rencontrer les décideurs IT, les exécutants IT, et les développeurs qui prennent ou influencent les décisions d'achat dans les domaines de l'informatique in-memory, du Big Data, du Fast Data, de l'IdO et HPC. Parmi les participants on retrouve des PDG, DSI, CTO, vice-présidents, directeurs TI, responsables TI, analystes de données, ingénieurs sénior, développeurs sénior, architectes, etc. Ces événements sont des forums uniques de réseautage, d'éducation et d'échange d'idées, des idées qui alimentent la transformation numérique, l'expérience client omnicanal, mais aussi l'avenir du Fast Data. Pour de plus amples informations concernant le In-Memory Computing Summit North America, rendez-vous sur le site https://imcsummit.org/us/ et suivez les événements sur Twitter @IMCSummit.

À propos de GridGain Systems
GridGain Systems révolutionne l'accès et le traitement des données en temps réel en offrant une plateforme informatique in-memory basée sur Apache®Ignite™. Les solutions GridGain sont utilisées par des entreprises mondiales dans les secteurs des services financiers, des logiciels, du commerce en ligne, de la vente au détail, des services de commerce en ligne, des soins de santé, des télécommunications, du transport et d’autres secteurs importants, notamment Finastra, IHS Markit, ServiceNow, Marketo, RingCentral, American Airlines, Agilent et UnitedHealthcare. GridGain offre une vitesse sans précédent et une évolutivité massive pour les applications anciennes et nouvelles. Déployé sur un cluster distribué de serveurs de base, le logiciel GridGain peut résider entre l’application et les couches de données (SGBDR, NoSQL et Apache ™ Hadoop®), ne nécessitant aucune extraction ni remplacement des bases de données existantes, ou il peut être déployé en tant que base de données in-memory. GridGain est la plateforme informatique in-memory la plus complète pour les transactions ACID à volume élevé, l'analyse en temps réel, les applications à l'échelle Web, la formation continue et le traitement hybride transactionnel/analytique (HTAP). Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site gridgain.com.

CONTACT :
Terry Erisman
GridGain Systems
terisman@gridgain.com
(650) 241-2281

GridGain est une marque ou une marque déposée de GridGain Systems, Inc. Apache, Apache Hadoop, Hadoop, Apache Ignite, Ignite, Apache Spark et Spark sont des marques déposées de la Apache Software Foundation. Tous les autres noms de produits et de sociétés mentionnés dans ce document peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires enregistrés.

Source(s) : GridGain Systems

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme