Avec tout ce qui a été montré jusqu'à présent de GTA : Chinatown Wars, les mois qui nous séparent de sa sortie vont nous paraitre bien longs. Heureusement qu'il y a les fêtes qui arrivent bientôt pour patienter, me direz-vous. Il faut dire que Rockstar a ici l'occasion de, pourquoi pas, nous livrer là le plus intéressant des opus portables de la série. Car finalement, les volets PSP n'étaient plus ou moins que des portages des versions consoles. Dans ce cas-ci, même si on revient à une vue qui rappellera les premiers épisodes de GTA, les différentes interactions que permet la console de Nintendo pourraient amener Chinatown Wars a être un soft excellent, si tant est que les équipes de Rockstar Games s'en donnent les moyens.


Mieux armé si réservé ?
Si ce GTA risque d'être votre premier, ou bien si vous aspirez à plus de facilité dans le jeu, rien de tel qu'un cheat code vous permettant d'avoir 10 000 dollars supplémentaires sur votre compte en banque, ainsi que chaque arme disponible dans le jeu pour mener une vie plus aisée. C'est en tout cas ce que propose GameStop pour toute réservation de GTA : Chinatown Wars chez eux.

Original, mais l'intérêt du jeu ne s'en verrait-il pas amoindri dès son achat ? En attendant, aucune opération de ce genre n'est prévue chez nous, et c'est peut-être une bonne chose.

GTA : Chinatown Wars est attendu chez nous pour le 20 mars 2009, sur DS.
Source : Kotaku