GTA Chinatown Wars   logo Ce n'est, si ma mémoire ne me trahit pas, encore jamais arrivé. Oui, la Nintendo DS accueillera, en mars prochain, son premier titre interdit aux moins de dix-huit ans. C'est la BBFC (British Board of Film Classification) qui l'a décidé, et on n'y changera rien. Nous avons maintenant la confirmation que GTA : Chinatown Wars ne sera pas frappé par la censure, bien que la présence de drogues dans le jeu avait pu nous laisser penser le contraire.


Un véritable film plus qu'interactif ?
Outre cette classification à laquelle tout le monde s'attendait plus ou moins, nous apprendrons que la durée de vie du soft promet d'être musclée, avec la présence de pas moins de 168 minutes de scènes cinématiques, soit tout de même plus de 2h45 de cut-scenes. Et si on ajoute à cela la multitude de choses à faire qui nous sont annoncées, nul doute que le titre de Rockstar Games sera probablement un achat indispensable à sa sortie, et même après.

Rendez-vous le 20 mars prochain pour découvrir très certainement avec Grand Theft Auto : Chinatown Wars, le GTA le plus ambitieux jamais sorti, avec le quatrième volet.