Cette nouvelle vidéo est entièrement dédiée à Luis Lopez, héros de The Ballad of Gay Tony. Cet homme à tout faire agira aux côtés de Gay Tony en tant que bras droit et garde du corps. Celui-ci aura fort à faire pour concilier affaires familiales et économiques. Ce second DLC se place sous le signe de la destruction et du base-jumping.

L’arrivée d’armes et de véhicules surpuissants viendront satisfaire les bourrins qui auront désormais l’embarras du choix. Le parachute viendra pimenter l’aventure et rendre les missions indubitablement plus dangereuses. En même temps, cela devrait ravir les nostalgiques de l’excellent San Andreas. Ne manque plus que les véhicules aériens et le vélo pour combler ces derniers.

D’une pierre, deux coups
A l’occasion d’une brève entrevue radio, des responsables de chez Rockstar ont admis que les deux DLC pourraient tous deux voir le jour sur la console next-gen de Sony. Questionnés sur la nature exacte du contrat liant Rockstar et Microsoft, ces derniers ont parlé d’une exclusivité temporaire plutôt que d’une exclusivité stricte. En voilà une bonne nouvelle.

GTA : Episodes from Liberty City est d’or et déjà disponible sur Xbox 360.