GuildWars : l'extension tant attendue

Le par  |  8 commentaire(s)

Farouchement attendue par tous les fans de MMORPG, l’extension baptisée « La Fournaise Des Lamentations » est disponible depuis mercredi 7 septembre sur le site officiel.

Farouchement attendue par tous les fans de MMORPG, l’extension baptisée « La Fournaise Des Lamentations » est disponible depuis mercredi 7 septembre sur le site officiel.

  • C'est quoi le MMORPG'

Le MMORPG (Massively Multiplayer Online RolePlaying Game, Jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs) est un jeu de rôle en ligne faisant participer un très grand nombre de joueurs en même temps dans un même monde. Ce grand nombre de joueurs fait qu'il est nécessaire de posséder un PC assez puissant et une connexion haut débit, afin d'en profiter pleinement.

  • Des détails'

Le joueur peut ainsi découvrir deux nouvelles zones, la Fournaise des Lamentations (une mine abandonnée remplie de monstres à tout va) et l'Empreinte de Grenth (une zone enneigée à explorer dans le but d'obtenir de nouveaux sorts et d'accéder à de nouvelles quêtes), ainsi que de nouvelles quêtes, des monstres supplémentaires et quelques boss inédits.

Totalement gratuite, cette extension se téléchargera automatiquement dès que vous vous connecterez à GuildWars.

  • Où avoir plus d’informations '

Site officiel de GuildWars

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #58989
Hi, bizzare, moi j'ai lancé le jeu et le chargement des mises à jours a dû prendre quelque chose comme 10 secondes...

Bon comme je ne sui qu'au début de l'aventure je ne peux pas vérifier si les nouvelles zones sont dspos mais ça me parait bizzare..
Le #58991
non, il n'y a rien de bizare! les updates de GW sont très rapide et les serveur d'update assez performant... cette update "majeur" ne pesait que 1100ko et vu que tu l'a surement downloadé a plus de 300ko/s ben elle t'as semblé minuscule... j'ai été me balader dans les nouvelles zones et j'ai remarqué de nouvelles petites choses: il faut des clées (600po au marchand) pour ouvrir les coffres maintenant (donc terminé le coffer exploit a la grotte de Marhan), le contenu des coffres a été revu à la hausse puisqu'il faut payer pour les ouvrir, de nouvelles quètes, de nouveaux skill (skill elite'), une nouvelle catégorie d'arme verte (supérieur au armes gold), une ribambelle de nouveaux monstre et boss et un superbe design pour les nouvelles zones...
Enfin que du bon quoi
Le #59000
Et le seul point noir de la news...GuildWars n'est pas un MMORPG

c'est un CORPG(jeu de rôle en ligne concurrentiel)

Grosse différente tout de meme...
Anonyme
Le #59015
http://fr.guildwars.com/gameinfo/

Regarde le début de la présentation si ce n'est pas un MMORPG.
Nan mais mdr (je le fais trop bien le mec pas content).
Le #59019
bouh ... pourquoi ils n'ont pas de client linux, hier j'ai mis des plombes à installer planeshift... ben d'ailleurs je l'ai viré avant la fin parce que des download à 1k/s c'est pas supportable longtemps
Le #59020

[ST2]Unborn


Guildwars utilise un systeme de streaming pour les mise a jours, en clair il les telecharge quand tu joue. Plus d'info ici: http://www.guildwars.com/gameinfo/default.html tout en bas


Dimitri


Guilwars n'est pas un MMORPG mais bien un CORPG pour t'en convaincre recherche CORPG sur google et regarde. Le lien que tu propose fait une description comercial d'un jeu, donc ils utilisent des termes compris par la majorités.
Le #59023
Marmotte_BS a tout dit

Il ne reste plus qu'a update la news
Le #59186
MMORPG ou pas c'est une question d'interpretation du "massivement" multijoueur.. à part ce détail on peut presque qualifier le CORPG d'une sous catégorie du MMORPG... n'importe quoi ces définitions à la con toute façon )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]